VENDREDI 25 JUIN

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON

 

Le 25 juin 2009 journée de deuil international : Michael Jackson, le roi de la Pop et du Moonwalk est mort.

Le 25 juin 2010, journée de fête et de danse en sa mémoire Place Napoléon à la Roche sur Yon

Les assos culturelles, sportives, chaque habitant, les étudiants, les anciens, les fans, les sosies, les danseurs, les musiciens, DJs et tout ceux que nous oublions sont conviés pour un rassemblement unique et populaire le vendredi 25 juin à partir de 18H sur la Place Napoléon. Sur un fond musical 100% MJ, chacun pourra rendre hommage à sa manière au King, le tout étant 100% free, et 100% open !!! Nous souhaitons faire de cette rencontre un instant de joie et partage entre nous tous, amoureux de la musique, de la danse, de la convivialité et de notre regretté Jackson !!

Début des festivités à partir de 18H place Napoléon. A votre initiative, vous pourrez librement danser, chanter, mixer, mimer, etc.... Une bande son 100% Michaël sera diffusée sur la place Napoléon pour servir toutes vos inspirations et envies collectives et/ou individuelles.

A titre d'info, si vous le souhaitez, toutes les élèves de l'asso Sula Bula ont appris la choré de "Beat It", n'hésitez pas à apprendre ces quelques pas de danse afin que nous soyons toujours plus nombreux à danser ensemble en ce 25 juin !!!!


Infos à faire tourner sans modération !!! Dans le monde entier des initiatives de ce type seront prises en la mémoire de Michaël, alors pourquoi pas à la Roche/Yon ??

L'association Sula Bula, en partenariat avec la Ville de la Roche/Yon, convie chacun d'entre vous pour un instant de fête, au nom de la mémoire collective, un instant où nous rendrons tous ensemble hommage au Roi de la Pop via notre passion, la danse.

On compte sur vous tous !!!

Nous restons à votre dispo si vous souhaitez des infos complémentaires,